Observons les prophéties s'accomplir

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Observons les prophéties s'accomplir

Message par manouche le Mar 7 Juin - 11:57

Observons les prophéties s'accomplir



Les États vont de plus en plus soumettre les populations à porter des identifications sous divers prétextes.
Comme la Bible l'annonce, ce phénomène va se développer jusqu'à ce qu'ils introduisent la marque de la bête. Dans ces temps là, personne ne pourra ni acheter ni vendre s'il ne porte pas la marque de la bête.

Apocalypse 13:17
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.



Le conditionnement a commencé, les états ont commencé massivement à "éduquer" "habituer" les populations à porter des marques d'identifications, grâce à la technologie.



L'étudiante d'une école au Texas a perdu devant le tribunal fédéral, contestant sa suspension pour avoir refusé de porter la carte autour de son cou

L'étudiante a été interdit de fréquenter l'école, en novembre dernier, parce qu'elle refusait de se soumettre à porter sur elle une badge munie d'une puce RFID.  La jeune fille et sa famille ont invoqué des motifs religieux pour justifier ce refus de porter cette marque d'identification personnelle, marque qui permet aux autorités scolaires, entre autres, de suivre le déplacement des élèves.  

L'école aurait accepté de retirer la technologie RFID de la badge, mais elle exigeait tout de même que l'étudiante porte à son cou la marque d'identification.  Le tribunal a tranché en disant que l'école avait fait un compromis raisonnable et que l'étudiante doit se soumettre à porter la badge sans la technologie ou bien, changer d'école.

Elle ne peut étudier sans être marquée, elle ne pourra bientôt plus se soigner, ni rien faire dans peu de temps.
En 2013 les puces commenceront à être implantées directement dans le corps des individus de façon volontaire dans un premier temps, puis obligatoire par la suite.

C'est toujours de cette façon que les États procèdent. Chaque fois, l'application est toujours volontaire dans un premier temps, ensuite ça devient une loi, pour contraindre le reste.

Les médecins et scientifiques ont déterminé il y a quelques années, que si on devait implanter une puce sur un être humain, les meilleurs endroits sont la main et le front.

Les chrétiens ont été tout de suite alertés, à cause des prophéties de l'Apocalypse qui stipulent que la marque de la bête sera sur la main et sur le front.

Apocalypse 13:16
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,




Je crois que la puce RFID, est une façon d'habituer les gens, à porter une marque et ensuite à l'avoir dans son corps.
Une fois que la Terre entière sera habituée à cet état de fait, il sera plus facile de faire porter cette fois ci la marque de la bête de la même façon.
Le royaume des ténèbres est en pleine ébullition, ils travaillent et sont déchaînés pour appliquer leur programme et leur agenda.


manouche

Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum