Abou Bakr al-Baghdadi arrêté par les forces russes

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Abou Bakr al-Baghdadi arrêté par les forces russes

Message par Anaska le Ven 30 Juin - 7:27

Le président russe Vladimir Poutine a pour le monde de l’Occident une nouvelle stupéfiante au sujet du chef du groupe terroriste Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, rapporte un journal israélien.

Les forces spéciales russes, en coopération avec l’armée syrienne, ont réussi à arrêter le chef de Daech au terme d’une opération militaire extrêmement sensible.

Cette opération avait été mise en sourdine par les services secrets russes sur l’ordre des hautes autorités du pays.

« Une fois que l’interrogatoire d’al-Baghdadi sera terminé, Poutine réserve une grosse surprise à l’Occident », écrit le journal Olam Hazeh.

Quelques heures avant la diffusion de cette information, les chasseurs russes ont effectué un vol inhabituel depuis la base de Hmeimim en Syrie.

Source click http://urlz.fr/5vKM

Admin
Admin

Religion : Sans religion

http://foietreligion.positiforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abou Bakr al-Baghdadi arrêté par les forces russes

Message par librepenseur le Ven 30 Juin - 20:38

Anaska a écrit:Le président russe Vladimir Poutine a pour le monde de l’Occident une nouvelle stupéfiante au sujet du chef du groupe terroriste Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, rapporte un journal israélien.

Les forces spéciales russes, en coopération avec l’armée syrienne, ont réussi à arrêter le chef de Daech au terme d’une opération militaire extrêmement sensible.

Cette opération avait été mise en sourdine par les services secrets russes sur l’ordre des hautes autorités du pays.

« Une fois que l’interrogatoire d’al-Baghdadi sera terminé, Poutine réserve une grosse surprise à l’Occident », écrit le journal Olam Hazeh.

Quelques heures avant la diffusion de cette information, les chasseurs russes ont effectué un vol inhabituel depuis la base de Hmeimim en Syrie.

Source click http://urlz.fr/5vKM

Ma cher Anaska,

Cela ne change rien que al baghdadi ou M. Dupont ait été capturé, tué ou autre chose.

Le but de Daech (création de l'antéchrist) était de destabiliser le Moyen Orient (Irak, Syrie, Yemen,....) pour que les armées de l'Occident puissent intervenir militairement sous la bannière de la "guerre contre le terrorisme" : c'est chose faite !

Il faut que les puissants (USA, Russie, Chine,....) disparaissent bientot pour laisser la place à Israel (la 1ère bète cité dans l'Apocalypse) et la prise de pouvoir de l'antéchrist (la 2ème bète au nombre 666 cité dans l'Apocalypse) dans la cité corrompu de Jérusalem (la cité à l'image de Babylone cité dans l'Apocalypse).

La prochaine étape est de mettre les dernières pièces du puzzle et de déclancher la 3ème guerre mondiale, la Dernière Grande Guerre de l'humanité.

Et là, il se montrera tel qu'il est annoncé à la fin des temps : l'antéchrist, le Faux Roi, le Faux Prophète, le Faux Messie, le Faux Dieu !
librepenseur

Religion : Islam : religion de tous les prophètes de Dieu

Message par anaska. le Sam 1 Juil - 7:16

bonjour cher ami
la feuille de route des satanistes est en vigueur

Les forces américaines ne quitteront pas de sitôt la Syrie

En réponse à la question de savoir si Daech se révolterait de nouveau après avoir perdu tous les territoires qu’il contrôle, Townsend a répondu : « Je pense que c’est la prochaine étape du projet d'ISIS. Nous appelons cela ISIS 2. Je pense donc que nous resterons ici pour faire face à ce problème. »

Stephen Townsend, commandant de la coalition internationale anti-Daech
anaska.
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut