anipassion.com

Une nouvelle cyberattaque mondiale frappe de grandes entreprises

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle cyberattaque mondiale frappe de grandes entreprises

Message par Anaska le Jeu 29 Juin - 13:32

Un nouveau virus paralyse depuis quelques jours les systèmes informatiques en chiffrant les données et en demandant une rançon pour les débloquer. Plus de deux millions de serveurs sont touchés dans le monde, dont 29.000 en France.

http://urlz.fr/5vxq

Admin
Admin

Religion : Sans religion

http://foietreligion.positiforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle cyberattaque mondiale frappe de grandes entreprises

Message par librepenseur le Ven 30 Juin - 20:24

Anaska a écrit:Un nouveau virus paralyse depuis quelques jours les systèmes informatiques en chiffrant les données et en demandant une rançon pour les débloquer. Plus de deux millions de serveurs sont touchés dans le monde, dont 29.000 en France.

http://urlz.fr/5vxq

Ma cher Anaska,

C'est la 2ème attaque cyber mondiale de grande envergure en l'espace de 1 mois donc cela signifie qu'une prise de controle mondiale va arriver très bientot car tous les pays, et notre manière de vivre, dépandent des réseaux informatiques et du net.

Nous sommes devenus esclaves de la technologie de l'informatique et de l'internet, signiant notre propre destruction à venir.....voilà un des plans de l'antéchrist !

Dans quel but a-t-on crée l'internet et quelle est la place de l'intelligence artificielle dans notre manière de vivre dominée par les multiples facettes de l'informatique et du multimédia ?

Si les entreprises, les banques, les centrales nucléaires ont été touché, cela peut signifier 2 choses :

La 1ère est un test pour jauger les défenses des nations contre les cyber-attaques et les rendre vunérables pour l'assaut finale du controle de tous les serveurs des pays qui détiennent l'arme nucléaire !

La 2ème est pour soutirer des informations pour certains groupes puissants soutenus par des Etats ou des Etats eux-même.

Comme je sais que tu prends mes analyses pour les publier sur le site de Mario, alors fais-toi plaisir et voie de tes propres yeux le men-songe de l'antéchrist dans lequel vivent les gens de ce site que j'ai quitté, inshaAllah ;-)

librepenseur

Religion : Islam : religion de tous les prophètes de Dieu

Message par anaska. le Sam 1 Juil - 7:22

d'accord mon cher ami je vais le faire et on verra leurs reactions

ce que tu dis est vrai et même le youtubeur Rorschach en a parlé

cordialement

anaska.
Invité