Citation
Rechercher
Derniers sujets
Une nouvelle cyberattaque mondiale frappe de grandes entreprises
Foi et religion forum de discussion entre chrétiens et musulmans :: Espace général :: Actualités et faits divers
Page 1 sur 1 • Partagez •
Une nouvelle cyberattaque mondiale frappe de grandes entreprises
Un nouveau virus paralyse depuis quelques jours les systèmes informatiques en chiffrant les données et en demandant une rançon pour les débloquer. Plus de deux millions de serveurs sont touchés dans le monde, dont 29.000 en France.
http://urlz.fr/5vxq
Anaska a écrit:Un nouveau virus paralyse depuis quelques jours les systèmes informatiques en chiffrant les données et en demandant une rançon pour les débloquer. Plus de deux millions de serveurs sont touchés dans le monde, dont 29.000 en France.
Ma cher Anaska,
C'est la 2ème attaque cyber mondiale de grande envergure en l'espace de 1 mois donc cela signifie qu'une prise de controle mondiale va arriver très bientot car tous les pays, et notre manière de vivre, dépandent des réseaux informatiques et du net.
Nous sommes devenus esclaves de la technologie de l'informatique et de l'internet, signiant notre propre destruction à venir.....voilà un des plans de l'antéchrist !
Dans quel but a-t-on crée l'internet et quelle est la place de l'intelligence artificielle dans notre manière de vivre dominée par les multiples facettes de l'informatique et du multimédia ?
Si les entreprises, les banques, les centrales nucléaires ont été touché, cela peut signifier 2 choses :
La 1ère est un test pour jauger les défenses des nations contre les cyber-attaques et les rendre vunérables pour l'assaut finale du controle de tous les serveurs des pays qui détiennent l'arme nucléaire !
La 2ème est pour soutirer des informations pour certains groupes puissants soutenus par des Etats ou des Etats eux-même.
Comme je sais que tu prends mes analyses pour les publier sur le site de Mario, alors fais-toi plaisir et voie de tes propres yeux le men-songe de l'antéchrist dans lequel vivent les gens de ce site que j'ai quitté, inshaAllah ;-)
librepenseur- Messages : 31
Religion : Islam : religion de tous les prophètes de Dieu
Re: Une nouvelle cyberattaque mondiale frappe de grandes entreprises
d'accord mon cher ami je vais le faire et on verra leurs reactions
ce que tu dis est vrai et même le youtubeur Rorschach en a parlé
cordialement
ce que tu dis est vrai et même le youtubeur Rorschach en a parlé
cordialement
anaska.- Invité

» Vers la Nouvelle Religion Mondiale ?
» Le Pape François nous conduit vers la Nouvelle Religion Mondiale !
» Une nouvelle guerre mondiale?
» la nouvelle religion mondiale
» La Nouvelle Messe et la Nouvelle Religion Mondiale !
» Le Pape François nous conduit vers la Nouvelle Religion Mondiale !
» Une nouvelle guerre mondiale?
» la nouvelle religion mondiale
» La Nouvelle Messe et la Nouvelle Religion Mondiale !
Foi et religion forum de discussion entre chrétiens et musulmans :: Espace général :: Actualités et faits divers
Page 1 sur 1