Mohammed est-il un faux prophète?

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mohammed est-il un faux prophète?

Message par Anaska le Mar 31 Mai - 22:55

Mohammed est-il un faux prophète?
avatar
Anaska
Admin
Admin

Messages : 346
Date d'inscription : 20/05/2016
Religion : Sans religion

http://foietreligion.positiforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mohammed est-il un faux prophète?

Message par Eipal. le Mar 1 Nov - 20:27

Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. 2 Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu; 3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.
4 Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. 5 Eux, ils sont du monde; c'est pourquoi ils parlent d'après le monde, et le monde les écoute. 6 Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas : c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.


Tout esprit confessant que jésus christ est venu en chair c'est à dire affirme que Jésus est envoyé par Dieu et qu'il bien un envoyé de Dieu et non pas confessé que jésus est Dieu ou fils de Dieu et jésus nous apprend dans marc 12 versets 28 à 31 que le premier commandement est l'adoration de Dieu de l'aimer de tout son âme
avatar
Eipal.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum