SUJETS DE PRIERES

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SUJETS DE PRIERES

Message par prost33 le Mer 22 Mar - 10:15

Bonjour,

Vous avez un besoin, une demande et vous voulez que nous prions pour vous.
Merci d'exposer votre demande.

Nous ne manquerons pas de prier pour vous.

Philippiens 4:6-7
Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à l'Eternel par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus Christ.

Matthieu 6.6  
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie le Père Éternel qui est là dans le lieu secret ; et ton Père Éternel, qui voit dans le secret, te le rendra.

Mes salutations
DAVID
prost33
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SUJETS DE PRIERES

Message par eipal. le Mer 22 Mar - 23:25

Bonsoir

Depuis quelques temps j'ai remarqué que tout va contre moi
Je me dis que c'est juste une coïncidence mais voilà ça dure encore
un exemple
ces derniers jours j'ai nettoyé un bassin une fois fini je remarque que la géomembrane est déchirée dans plusieurs endroits je répare et le lendemain en venant faire tourner le moteur d'irrigation il n'y a plus d'électricité
Je demande mais c'est quoi ce bordel encore
je vérifie le disjoncteur
Tout est normal et n'a pas déclaché
Je cours voir un électricien
Il vérifie et découvre qu'il n'y a pas de phase
Il répare
Le moteur tourne un moment puis s’arrête
il a grillé
l'électricien me conseille d'acheter un nouveau moteur au lieu de rembobiner et aussi de refaire toute l'installation
ça m'a coûté une fortune
Chez nous on appelle cela El 3abassa
un autre exemple
je prends une décision ou fais un choix eh bien je suis déçu apres
cette décision ou ce choix se retourne contre moi

eipal.
Invité

Message par feuille le Jeu 23 Mar - 11:56

Ce n'est rien frere, que cela ne te perturbe pas trop, notre maitre nous teste, il se peut parfois que nous recherchions une chose qui est a notre detriment, il sait mieux que nous meme ou se trouve notre bien. Cela renforce l'humilité , et transforme un aspect d'apparence negatif en une source positive. Accepte, endure, reste zen, et de belles chose viendront te surprendre par la suite .

"Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas"

feuille
Admin
Admin

Message par prost33 le Ven 24 Mar - 11:58

Bonjour,

Il peut y avoir des moments dans notre vie où tout ce que nous faisons se retourne un peu contre nous ou voir que ça ne va pas surtout dans le sens qu'on veut.

exemple: Mon sèche linge tombe en panne. Avec mon épouse, on décide d'en acheter un autre, ce que nous faisons.
Sitôt branché au bout de 15 minutes, celui ci tombe en panne. Fautes à qui, dois je me mettre en colère???
Bref cette panne est survenue au moment ou nous n'y attendons pas. La patience, alors est là, on appelle un dépanneur, deux semaines pour avoir la pièce, donc pas de sèche linge pendant deux semaines, mais tout est pourvu, le linge a été séché avec le sèche linge de ma belle mère

Il peut y avoir de multiples raisons à ton sujet, ce moteur avait il un défaut? L'installation est elle conforme? Est ce que parce que l'installation est non conforme, le moteur a fait des siennes? Bref beaucoup de possibilité, mais ce qu'il faut retenir ne pas se mettre en colère, mais la patience et se laisser guider.
Bien que tu es dépensé de l'argent pour refaire ton installation, tu as de quoi manger et tu as un toit n'est ce pas, donc tu n'as pas besoin de t'inquiéter.

Mes salutations
DAVID
prost33
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut