Citation
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

islam  humour  coran  feuille  jésus  eipal  daesh  

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
prost33

feuille

Yacoub

Eipal

Flag counter
Flag Counter

présentation david

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation david

Message par prost33 le Mer 15 Mar - 20:31

Bonjour à tous

Je m'appelle David, j'ai 41 ans,
je suis suis marié et deux petites filles.

A l'âge de 20 ans, j'ai trempé dans le monde de l'occultisme
mais après une petite prière:
"si le dieu des dieux m'entend,
qu'il me fasse croire en quelque de sûr, de certain et de concret"

c'est ainsi que du jour au lendemain
tout à changé dans ma vie
j'étais complètement démoniaque
et j'ai eu ainsi un parcours de plus de 15 ans
dans le monde chrétien évangélique mouvement de pentecôte, protestant, etc...

malgré mon parcours, les croyants de ces églises ne savent pas que je prie
le père Eternel yahwé (YHWH, le dieu de moïse ou de Jésus Christ), tout ce qui est contraire
à la pratique des chrétiens évangéliques (ils prient Jésus Christ).

Je respecte leur choix.

Dans ma vie, beaucoup de miracles, mais aussi des convictions
et des certitudes que j'exposerai.

merci pour votre partage
DAVID
prost33

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation david

Message par Anaska le Mer 15 Mar - 21:35

salut  David

Bienvenue dans notre communauté

Mes amitiés 

Anaska

Admin
Admin

Religion : Sans religion

http://foietreligion.positiforum.com

Message par feuille le Jeu 16 Mar - 8:16

Bonjour David,

C'est nous qui vous remercions d'avoir pris le temps de vous presenter en donnant un peu de vous.

Votre experience est riche et sera bénéfique à tous.

Que votre sejour ici vous soit agreable.

feuille
Modérateur
Modérateur

Message par prost33 le Jeu 16 Mar - 11:35

Re: Dans la bible, Jesus est-il Dieu ?
Message par Eipal. Hier à 22:30
bienvenue parmi nous
j'ai vu qu'on t'a été banni du forum dialogue islamo chrétien de mario franc-lazur car hérétique

Bonjour,
Oui, j’ai été banni de ce forum, dès mon arrivée.

Je m’étais présenté et j’ai voulu exposer une vidéo que j’ai pu réaliser en leur demandant à la fin de ma présentation « d’ouvrir un sujet de débat » sur cette vidéo, demande qu’ils n’ont pas vu.
J’avais pu comprendre qu’il fallait poster 50 messages sur leur forum pour pouvoir ouvrir un nouveau sujet.

Ma vidéo a demandé plusieurs mois de travail, de recherches, d’une remise en question de soi, mais aussi de se remettre à l’ Éternel pour que toute la vérité et rien que la vérité puisse apparaître sur les vérités que je connaissais voir mes certitudes et mes convictions.

Cela n’a pas été facile, je ne suis pas pasteur, ni prédicateur, mais une chose était très importante, c’était de pouvoir justifier tout ce que je dis.
De faire attention à ce que je proclame car il y a des choses que nous pouvons dire et d’autres qu’il vaut mieux si abstenir.  J’avoue que de présenter une étude et accomplir un discours dans une vidéo n’est pas chose facile.

Sur le forum où je suis allé pour présenter ma vidéo, mes convictions, mes certitudes, etc…
Les chrétiens de ce forum se sont heurtés à la trinité de L’ Éternel que je présente dans cette vidéo de façon simple.

Aucun de ces chrétiens n’a eu l’intelligence de m’écrire et m’expliquer une autre façon de faire sur la présentation de ma vidéo,  à preuve du contraire aucun de ces chrétiens n’a pu me parler ou me justifier la trinité de L’Eternel.  Il est vrai que je présente les choses certainement de façon brutale, je ne passe pas par quatre chemins.

Il est probable que je vais refaire cette vidéo de façon différente avec un fichier PowerPoint que j’ai déjà et présenter une étude personnelle et non pas un message pour les chrétiens.
La perception  sera ainsi différente et peut être que certains accepteront plus facilement les vérités que j’expose et débattre de façon intelligente.

Le forum où je suis allé, d’après ce que j’ai pu voir est un forum évangélique, je ne m’y attendais pas, dû moment où nous présentons les choses d’une façon différente à leur foi, vous êtes banni.

Leur but n’est pas de débattre, de justifier ou encore de prouver, c’est simplement de semer la parole de Dieu (la bible), que des âmes soient touchés pour qu’ils acceptent Jésus Christ dans leur cœur et qu’ils prient Jésus Christ et remettent leurs vies à Jésus Christ.

Il est ainsi tout à fait normal qu’ils opposent à ce que je dis dans ma vidéo, je ne vais pas dans leur sens, quand j’ai commencé à penser à réaliser une vidéo, je m’étais déjà dit que j’aurai de l’opposition, quand je parle, personne ne comprend, j’y suis préparé.

Mes salutations
DAVID
prost33

Message par Anaska le Ven 17 Mar - 11:03

Bonjour David

Je pense que le meilleur moyen de faire passer ses messages ses convictions via le web est le forum de discussion tel que celui-ci lieu de rencontres et d'échanges où les membres se répondent, mais c’est aussi un endroit où tu peux répondre à tes interlocuteurs en tant qu’expert dans ton domaine.

Mes salutations

Admin
Admin

Religion : Sans religion

http://foietreligion.positiforum.com

Message par prost33 le Ven 17 Mar - 12:01

Merci de m'avoir accepté merci
prost33

Message par feuille le Dim 19 Mar - 5:05

Bonjour,

Si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet pour expliquer ce dont vous parlez dans votre video, si le point en question n'est pas deja abordé dans un autre topic existant deja.
Il est preferable de le faire par ecrit, les videos ne sont pas le meilleur moyen de s'exprimer sur ce genre de forum, car trop longue et traitant de trop de choses a la fois. Mieux vaut y aller point par point.

Cordialement

feuille
Modérateur
Modérateur

Message par prost33 le Mer 17 Mai - 9:50

Bonjour,

Peu de personnes me connaissent, mais je ne cherche pas à être connu.

Bien que ma vie a été bien souvent mouvementée,
Depuis des années, je suis un homme qui marche par la foi en me mettant devant l’Éternel par la prière et par l'action.

Une prière sans action est quasi nul dans la plupart des cas.

Et ainsi de nombreux miracles sont apparus dans ma vie.

Beaucoup pensent que j'ai une grande connaissance des écrits,
ma connaissance s'est acquis par l'expérience et non pas par de la lecture, tout simplement parce que j'ai horreur de lire et de ce fait, je ne lis que très peu à part pour chercher des réponses c'est tout. Ma foi s'est construite sur le terrain par des événements.

Les épreuves telles que je pourrais les appeler ne sont pas de simples épreuves, chaque chemin que j'ai pu emprunter bon comme mauvais a pu m'apporter une connaissance ou un savoir.

L’Éternel a versé beaucoup d'amour pour moi, mais aussi a fait un énorme travail sur ma personne, je suis loin d'être celui que j'étais autrefois.

Je peux effectivement des fois être ferme dans mes propos, cela n'est pas sans raison et pour le bien de tous.

Mes salutations
DAVID
prost33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut