COMMENT L’ISLAM TRAITE LA DÉPRIME ET L’ANXIÉTÉ

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COMMENT L’ISLAM TRAITE LA DÉPRIME ET L’ANXIÉTÉ

Message par bahous le Dim 5 Mar - 18:02

L’être humain moyen, dans le monde développé, combat la déprime et l’anxiété sur une base régulière. Tandis qu’une grande partie de la population mondiale doit faire face à la pauvreté extrême, à la famine, aux conflits et au désespoir, ceux d’entre nous qui sont privilégiés de mener une vie relativement facile doivent composer avec la crainte, le stress et l’anxiété. Pourquoi ceux d’entre nous qui ont été comblés par les biens de ce monde se sentent-ils si seuls et si désespérés? Nous vivons dans une époque de confusion, nous faisons tout ce que nous pouvons et pourtant, nos possessions matérielles ne nous servent à rien quand vient le temps de guérir nos cœurs brisés et nos âmes éclatées.

Source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
bahous

Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMENT L’ISLAM TRAITE LA DÉPRIME ET L’ANXIÉTÉ

Message par feuille le Lun 6 Mar - 7:08

à l'attention des membres et invités :

foietreligion.positiforum se désolidarise de l'enseignement qui peut etre fait de la religion sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si dans une majorité, les sujets traités peuvent etre conformes aux ecritures et transmettre le message de Dieu, il y existe aussi malheureusement des articles qui contiennent des informations que nous refusons avec grande vigueur, qui selon nous, sont une insulte aux prophetes et a l'enseignement de Dieu, et qui alterent de maniere tres profonde et definitive la pratique que le croyant devrait avoir.


feuille
Admin
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum