EXAMEN DE CONSCIENCE

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EXAMEN DE CONSCIENCE

Message par riane le Dim 22 Jan - 6:59

Mon frère ma soeur quelle relation entretiens tu avec DIEU?
Une relation platonique? du genre j’ai pas besoin de prier, un signe de croix me suffit ou encore un simple merci Seigneur ira?
Une relations de m’as-tu vu? du genre quand tu vois les gens tu montres comment tu jeûnes ou à l’églises tu te fais très sainte et pieuse alors que ton coeur est plein de haine, de méchanceté,de jalousie etc…?
Une relation enfant gâtée? du genre je suis béni j’ai pas besoins de trop prier je demande et DIEU me donne, j’ai déjà assez donc je suis béni DIEU et moi on se comprend pas besoin prier.
Alors mes biens aimés dans le seigneur, je voudrais juste te dire que en tant qu’enfants de DIEU, nous devrions avoir une relation intime avec DIEU. On entend par intimité:

l’aimer de tout son coeur et d’obéir en toute chose en sa parole.
Pendant La prière, avoir une communication, un échange. Quand vous priez, évitez de trop parler, donnez l’occasion à Dieu de s’exprimer et écoutez le. Car il faut que celui qui s’approche de Dieu croit que Dieu existe, et qu’il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent.
Lire toujours la bible dans le but de mieux le connaître, le ressentir à chaques moments, chaques instants lui parler plusieur fois par jour, quelques soit l’endroit le moment et le tout lui laisser diriger votre vie vos décisions alors la on parlera d’intimité avec DIEU. http://vivreparlafoi.org/vie-chretienne-heureuse/quelle-est-ta-relation-avec-dieu/

riane

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXAMEN DE CONSCIENCE

Message par feuille le Dim 22 Jan - 11:01

Bien vrai ma soeur , bon courage pour ton site, continue de repandre la bonne parole.

feuille
Admin
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum